Trouvée !

Je l'ai cherchée pendant longtemps, je remercie Topshop de l'avoir créé; la maxi skirt que je voulais! Je la trouve vraiment p...


Je l'ai cherchée pendant longtemps, je remercie Topshop de l'avoir créé; la maxi skirt que je voulais!
Je la trouve vraiment parfaite, que ce soit sa matière, sa forme ou sa couleur c'est vraiment nickel et après la pluie Londonienne elle m'a accompagnée sous cette pluie Bordelaise (On veut du soleil!)
J'ai aussi enfin pu mettre ces chaussures de chez Texto, les talons étant assez hauts, je trouve qu'ils passent mieux avec cette jupe! Et en accessoires, je vous présente ma ceinture python (il parait que ce motif détrônerai le léopard, moi je l'aime bien en petites touches) et mon collier tête de léopard !
Enfin, veuillez  m'excuser pour cette piètre qualité de photos, il pleuvait un peu et ça n'a pas plus à mon appareil je pense...
Je vous souhaite une excellente soirée!








Jupe : Tophshop
Top : Forever 21
Chaussures : Texto
Sac : Camaïeu
Collier : Naf Naf
Ceinture : Topshop


Vous Aimerez Peut-être

23 commentaires