Jupe Short

Une petite tenue, car ça commence à faire longtemps! La dernière fois que je vous ai montré ce short semblable à une jupe , c'ét...


Une petite tenue, car ça commence à faire longtemps!
La dernière fois que je vous ai montré ce short semblable à une jupe, c'était version hivernale avec collants, gros pull et bottines  ... Voici maintenant la version printemps/été composée de sandales et d'une petite chemisette! Et c'est vrai qu'il est très sympa comme ça,j'aime toujours son originalité,ses roses et ses petites finitions dentelle...
 C'est aussi l'occasion de vous présenter mon nouveau sac fétiche que je ne quitte plus! Je le trouve très chic et très pratique en plus d'être très beau (ça faisait longtemps que je cherchais un sac bowling comme ça) . Et un de ses autres avantages fut son prix : 20 euros chez H&M, en gros son seul défaut est de ne pas être en cuir (personne n'est parfait :) )
Sur ce je vais profiter de ce premier jour d'été en espérant que le soleil s'installe définitivement!!!

Et un gros merci à Lauren pour ces sublimes photos! (Ainsi que dans le précédent article) :)




Short : Shugarhill Boutique (déjà vu ici)
Chemisier : H&M old
Sac : H&M
Chaussures New Look old
Collier : New Look
Bijoux : Six
Vernis : OPI "Ski Teal We Drop" & "Quarter of a Cent Cherry"


Vous Aimerez Peut-être

40 commentaires