Le vide dressing de Lauren et Aurélie

Coucou les filles! Me revoilà avec plaisir sur la blogosphère après une longue semaine d'absence et je voulais vous...


Coucou les filles!
Me revoilà avec plaisir sur la blogosphère après une longue semaine d'absence et je voulais vous parler du vide dressing organisé par Aurélie et Lauren où je me suis régalée toute l'après midi!
Dans un cadre enchanteur - une fabrique de décor de théâtre- étaient exposés de petites merveilles dont des chaussures, chemises, robes, pantalons, sacs, manteaux, foulards et tout ce dont une accro au shopping peut rêver! Des pièces vintages comme plus modernes à petits prix! Mais surtout une bonne rencontre avec des nanas adorables que je compte bien revoir et que je remercie pour ce super moment et pour les petites sucreries que vous pouvez voir un peu plus bas.

Je vous laisse avec les photos qui parlent d'elles mêmes...



Les chaussures de mes rêves, malheureusement pas à ma taille...

Une de mes deux nouvelles acquisitions!

Ma deuxième trouvaille : cette superbe blouse à pois!

Les gourmandises réservées aux blogueuses

C’était aussi bon que ça en a l'air!

Et me voilà avec Murielle, Aurélie, Sonia, Olivia et Lauren

Et vivement la prochaine!


Vous Aimerez Peut-être

19 commentaires