Bohème

Aujourd'hui je vous propose un tenue que je qualifierais de bohème. Il y a plusieurs mois déjà je vous présentais ma première jupe ...


Aujourd'hui je vous propose un tenue que je qualifierais de bohème. Il y a plusieurs mois déjà je vous présentais ma première jupe longue que j'avais dénichée à Londres. J'ai eu un véritable coup de cœur pour celle-ci et pour cette coupe très agréable ... J'en cherchais donc une nouvelle ayant une couleur plus de saison pour cette été et c'est lors d'un petit tour chez Pull and Bear que j'ai enfin pu trouver ma deuxième jupe longue couleur rose pale (quand je vous dit que pour moi le rose c'est LA couleur de base et simple à porter!) . Une autre chose qui m'a plut est son jeu de transparence et sa matière douce comme tout, je vous la conseille!  Je ne compte pas m’arrêter là, j'en veux de toutes les couleurs maintenant reste plus qu'a trouver!
Sinon j'espère que les soldes ont étés fructueuses pour vous, personnellement je ne le ai pas encore fait faute de temps mais j'essaierai de dénicher quelques trucs si c'est possible... En général je suis souvent déçue; soit les soldes sont minimes (5% youpi!!!), soit les pièces ne me plaisent pas ou alors, pire que tout : ma taille est sold out!!!!! Donc bon désormais je ne fait pas des soldes une priorité et j'achète tout au long de l'année ou alors je me rend dans des petites boutiques ou dans des chaines aux prix un peu plus élevés en temps normal, c'est le bon moyen de trouver de jolies pièces de qualité à un prix à peu près accessible!
Et vous c'est quoi votre "routine solde"?






Jupe longue : Pull and Bear
Top : H&M
Gilet en Jean sans manches : New Look
Chaussures : Pimkie (2011)
Sac : H&M
Ceinture léopard : Asos
Collier : Claire's
Bracelet liberty : By Coralie
Autres bijoux : Six
Vernis : Essie "Nice is Nice"

Merci Estelle pour ces photos ;)


Et maintenant voici la grande gagnante du concours organisé par Lunettes PKL,  c'est la personne qui a laissé le commentaire n°16, félicitations à toi Nilow, tu seras contactée très vite pour recevoir ton cadeau ( de quoi bien commencer les vacances d'été!)



Je tiens à tous vous remercier pour vos participations, ça m'a beaucoup plut d'organiser un concours sur le blog et j'en ferai d'autres avec plaisir si j'en ai l'occasion.. Après ça me fait un peu mal au coeur, j'aurais voulu faire gagner tout le monde, mais ce n'est pas possible hein (c'est le jeu ma pauvre Lucette) .
Je vous conseille tout de même le site Lunettes PKL car leurs produits sont vraiment superbes et à un prix très accessible ! Je les remercie encore pour ce concours et pour la jolie paire de lunettes que j'ai eu la chance de recevoir!

Sur ces bonnes paroles, je vous dit à très vite !


Vous Aimerez Peut-être

36 commentaires