Urban Miami

J'aurais aimé vous présenter cette tenue avec comme cadre les plages de Miami, au bord de l'eau ou sur les cabanes de maitres nag...

J'aurais aimé vous présenter cette tenue avec comme cadre les plages de Miami, au bord de l'eau ou sur les cabanes de maitres nageurs … Mais faute de moyen, j'ai choisi de porter ma tenue préférée pour aller à la plage dans un milieu totalement urbain : dans un parking et devant des bâtiments laissés à l'abandon, et je trouve que ça rend plutôt pas mal ce contraste.
Ça fait déjà pas mal de temps que j'ai l'imprimé « Miami » (oui moi ça m'inspire ça) (ou palmiers ou beach comme vous voulez ) dans la tête,mais je cherchais juste un top assez joli et surtout des pièces assez sympa pour porter avec. Et ce short rose flashy était comme une évidence, le tout Forever 21, merci mon coco !







Short : Forever 21
Top : Forever 21
Sac : Asos (2011)
Chaussures : New Look (2010)
Bijoux : Six

Vous Aimerez Peut-être

44 commentaires