Romantic

C'est dans un magnifique cadre que j'ai décidé de vous présenter ma nouvelle robe rose poudrée (oui encore cette couleur d...




C'est dans un magnifique cadre que j'ai décidé de vous présenter ma nouvelle robe rose poudrée (oui encore cette couleur décidément !)  pour laquelle j'ai eu un véritable coup de cœur . Dénichée dans une petite boutique Bayonnaise  appelée l’Épicerie que j'ai faillit dévaliser tellement toutes leurs pièces importées de Corée me faisaient de l’œil, de vrais petites merveilles ! J'ai du me résigner à ne ramener que cette belle robe et un petit chemiser que je vous montrerai bientôt sinon mon porte monnaie aurait fait une dépression mais je vous préviens que la prochaine fois j'irai avec de belles économies histoire de ramener encore plus d'échantillons de ces beautés!
Pour en revenir à la robe, il était évident qu'il me la fallait tant sa couleur et sa coupe étaient parfaites à mes yeux, et puis il faut l'avouer elle est simple et agréable à porter en ces beaux jours, que du bon en somme.
Pour l'accompagner je me la suis joué "Dadame" pour une fois avec cette jolie capeline et mes sandales que je ne vous présente plus...







Robe : Ebuba via L'Epicerie
Chaussures : Pimkie (2011)
Chapeau : Vintage
Bijoux : Six


Vous Aimerez Peut-être

38 commentaires