Du neuf avec du vieux

Bonjour mes chats! Il y a des jours comme ça, où faute de pouvoir s'acheter de nouveaux vétements car sinon notre banquier nous fe...



Bonjour mes chats!
Il y a des jours comme ça, où faute de pouvoir s'acheter de nouveaux vétements car sinon notre banquier nous ferait un procès pour mal gestion de budget, on se dit que dans notre armoire on a quand même des choses dont certaines qui iraient bien ensemble mais qu'on a jamais pensé à associer!
Et c'est toujours dans ces cas là, qu'on ne retrouve plus ses vétements ... Parfois j'ai l'impression qu'il y a un complot avec des voleurs qui s'incrustent pour me piquer des affaires car je vous jure que j'en ai perdu et que j'aimerai mettre ma main dessus !!!!! (Moi parano?!) Bon c'est certainement du à mon déménagement en juin et au fait que je ne suis pas très ordonnée ... N’empêche que c'est vrai qu'on peut tout à fait s'habiller avec de "vielles" pièces, on a toujours tendance a ne porter que celles qu'on vient d'acheter, mais ressortir ses anciens chouchous délaissés au profit des nouveaux c'est aussi jouissif que de faire du shopping car on à l'impression que c'est du tout frais!
C'est  le cas de cette tenue, tout à plus d'un an sauf le sac ... Mais la mention spéciale de la vieillesse est pour la ceinture qui appartenait à ma mamie, qui l'a donnée à ma maman, qui me l'a donnée et c'est pour ça que je l'adore, même si elle est complétement déglinguée, elle est quasiment unique et a une histoire (de famille) ...



 
 
  


Jupe : Monshowroom
Chemise en Jean : Temps des cerises
Chaussures : Minnetonka
Sac : La Halle
Ceinture : Vintage
Bracelets : By Coralie et Six
Bague : Claire's
Collier : ByAimy
Vernis : OPI "San Tan Tonio"



Vous Aimerez Peut-être

13 commentaires