mercredi 3 octobre 2012

Blue and Burgundy #2


Voilà une série de photos faites par l'adorable Charlotte avec qui j'ai passé un après midi très sympa (vivement le prochain !)
C'est une chose que j'aime beaucoup dans la blogosphère, faire ce genre de rencontres, c'est vraiment très enrichissant !
En ce qui concerne ma tenue d'aujourd'hui je récidive dans le mix du bleu et du bordeaux qui je trouve se marient très bien ensemble ! Je venais d'ailleurs juste d'acheter la capeline H&M et je n'ai pas hésité à la mettre tout de suite car elle va vraiment bien avec la tenue et donne ce petit truc en plus qui rend le tout très sympa!







Pantalon : New Look (déjà vu ici, ici et ici)
Chemise : Primark (déjà vue ici)
Perfecto : Miss Selfridge
Bottines : Eram
Foulard : Galeries Lafayette
 Capeline : H&M
Sac : H&M
Ceinture : Vintage
Collier : New Look
Bracelets : Six et Coralie


mode fashion blog, blog mode bordeaux, h et m collection, tendances mode blog, capeline, blog mode bordeaux pantalon bordeaux la tendance mode
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Très sympa ce look ! J'adore la capeline et le futal en harmonie ! J'adore le joli parc au mur végétal devant lequel tu te trouves. Je passe souvent par là... Un quartier que j'aime. bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look, c'est simple j'aime tout!
    Je me verrai bien dans ta tenue, moi ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue , la capeline et le pantalon parfait !

    Bisou C.

    RépondreSupprimer
  4. T'es trop belle avec ta capeline ! Super look dans un super quartier avec une super photographe ! :)
    Promis, je serai là au prochain rendez vous !! :)
    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'ai passé une super aprem
    tu es une belle rencontre on refait cela la semaine prochaine
    gros bisous ma belle
    contente que les photos de plaisent

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle !! :) J'adore ce look !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  7. Super beau ce look bordeaux! Jolie la couleur du chemisier, surtout avec la note de léopard!
    Tu es toute belle avec ta capeline! J'adore!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment très sympa cette tenue, la capeline te va très bien
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh trop mignone!!J'adore ce Look!!!Cette capeline est vraiment trop belle!On sent que c'est l'automne et tu la portes bien!!!!Du Bordeaux à Bordeaux, j'adore et je suis FAN! Je te fais des Bisous!;-)

    RépondreSupprimer
  10. Hmm j'aime surtout le collier :)

    RépondreSupprimer
  11. Ta tenue est vraiment cool, j'aime beaucoup :)

    Bisous bisous, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Très Jolie tenue !

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  13. Ça te va super bien le chapeau !!
    Justine
    www.lesnoeudsdejustine.com

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la couleur de ta capeline

    RépondreSupprimer
  15. Super belle la capeline!
    Bises
    Mimi
    http://www.cquoilammode.com

    RépondreSupprimer

Merci ♥
Every comment make my day nicer :)
Bee