Les murs noirs

Juste avant de faire ces photos, je me demandais comment était Bordeaux avant "le grand nettoyage". Car pour mes lectrices non...


Juste avant de faire ces photos, je me demandais comment était Bordeaux avant "le grand nettoyage". Car pour mes lectrices non-bordelaises, il faut savoir qu'il y a plusieurs années maintenant Bordeaux à complétement été refait, les murs anciennement noirs sont devenues les jolies facades blanches que l'on peut voir aujourd'hui et les quais sont désormais un endroit très agréable où se balader! Je ne vis que depuis 5 ans dans cette très jolie ville et même si j'y passais très souvent plus jeune je n'ai pas de souvenirs de l'ancien Bordeaux et pourquoi ma mamie me dit toujours que Bordeaux "c’était moche et sale". En allant dans cette petite rue pour faire mon shooting du jour je suis donc tombée sur ces murs épargnés par le nettoyage et effectivement la différence est flagrante ! C'est que ça a vécu tout ça!
C'est devant ces vieux murs que j'ai donc décidé de vous montrer une tenue qui me ressemble; un ensemble féminin avec cette petite jupette dont la couleur est magnifique accompagnée de mon nouveau pull préféré couleur or dont LE détail qui fait tout; ce dos nu, des mocassins, mon sac de dadame et pour casser le tout, trop BCBG une bonne vielle parka dont la couleur est en harmonie avec le reste! J'aime comment ce manteau casse le côté trop fifille sans trop en faire non plus!








Pull : Zara
Jupe : Asos
Chaussures : New Look
Parka : Bershka
Sac : H&M
Vernis : OPI "Big Apple Red" 


Vous Aimerez Peut-être

26 commentaires