Lucky Team

Coucou mes chatons en sucre d'orge (miaouuuu !) What's up today?  Bon aujourd'hui j'ai envie d'êt...






Coucou mes chatons en sucre d'orge (miaouuuu !)

What's up today? 

Bon aujourd'hui j'ai envie d'être super sympa avec vous et surtout avec celles qui comme moi se creusent la tête pendant 3 mois pour les cadeaux de nöel et finalement achètent un vieux CD collector de Mickael Jackson a Tonton et un coffret beauté séphora à Mamie (qu'elle a déjà en 150 exemplaires ) (et je ne parle pas non plus des boites de chocolat ferrero rocher, des pulls, des dvd... etc.).
Je ne pourrai pas trop vous aider aujourd'hui pour tonton mais pour maman,tata, mamie ou même votre chienne (qui sait?!) j'ai un petit concours sympa à vous proposer ! (Après c'est pas forcément pour offrir un cadeau mais ça peut très bien être pour vous même il faut savoir se faire plaisir aussi !)


Dans mon précédent article et sur ma page facebook vous avez eu un petit aperçut des bracelets Lucky Team,  une marque crée en 2006 connue pour ses bracelets satins à message qui je trouve sont très sympas! 
Pour ma part j'avais choisi un message concernant le shoping, c'est un truc qui me concerne bien on va dire, mais vous avez énormément de messages différents (pour tonton, papa, le chéri, maman, la best ou la chienne (non je ne fais pas une fixette) ) que je vous propose de voir ici par le biais du site Laboratoire de Mode .
En plus des bracelets satins, Lucky Team propose désormais de superbes bracelets brésiliens, mais aussi des gris-gris so cool!

Voici donc en image les bracelets que j'ai reçu et les trois que je vous propose de gagner :



 Voici donc les règles du concours qui vous permettront de gagner un lot comprenant les trois bracelets ci-dessus c'est à dire :

-Un gris-gris Santa Claus
-Un bracelet Satin "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder"
-Un bracelet brésilien à piques

Pour participer :

-Laisser un commentaire ci-dessous avec un mail que je puisse vous joindre!

(si vous n'avez pas facebook no soucis précisez le dans le commentaire)

Vous avez jusqu'au 18 décembre :)

Bonne chance et à bientôt!

CONCOURS TERMINE





Vous Aimerez Peut-être

38 commentaires