GHD édition Scarlet

Un an que je veux ce styler soit disant magique, il fallait donc que je vous en parle (et c'est aussi le moyen de vous montrer qu...


Un an que je veux ce styler soit disant magique, il fallait donc que je vous en parle (et c'est aussi le moyen de vous montrer quelques uns de mes premiers clichés pris avec mon petit Canon adoré!).
Alors voici le styler GHD édition Scarlet. Tout d'abord, j'ai choisi ce modèle pour deux raison quelques peu superficielles mais quand même déterminantes : le fait que ce styler porte le nom d'une de mes héroïnes préférés à savoir Scarlett O'Hara dans Autant en emporte le vent, mais aussi a cause de sa couleur rouge ! Il faut savoir que le fait qu'il soit collector ne change rien à la qualité par rapport aux classiques dorés, mais c'est juste une question de gouts personnels et aussi pour me différencier un peu puisque c'est une édition limitée! Bien après cette petite parenthèse sur l’esthétisme de la bête, passons à ce qui nous interesse : ses résultats et ses fonctionalités.
A 11h samedi dernier je reçois un coup de file de ma livreuse, qui attendait en bas de mon immeuble. Ni une, ni deux je suis allée chercher le fameux colis dont je me doutait du contenu.
A l'intérieur une magnifique boite en carton noir que vous pouvez voir ci-dessous; moi qui pensais ne garder que la jolie pochette hermétique rouge pour le trimballer, la boite est si jolie que je n'ai pu me résoudre à la jeter!
Dans la jolie pochette rouge, le fameux styler ghd avec ses plaques rouges, une prise anglais convertible en française (il suffit de dévisser une petite visse ), deux pinces à cheveux (très utiles!) et une barrière de protection (très pratique ça aussi).
Je me suis ensuite empressée de tester ce Saint Graal de la coiffure et là j'ai aussi été ravie : une mise en marche très rapide (moins de 30 secondes), les plaques glissent sans accrocher les cheveux, ils devient lisses et brillent de milles feux! On aurait dit que je sortais de chez le coiffeur!
Moi qui n'utilisais presque plus de lisseur depuis des années car ils avaient tendance à rendre mes cheveux encore plus sec et surtout à ne jamais rester bien lisses et brillants en plus de les abimer, je pense que je vais m'y remettre, je redemande de cette brillance et cette douceur! Je n'ai pour l'instant que lissé mes cheveux mais je vais surement tenter un petit wavy hair pour le nouvel an, on verra ce que ça donne!
Et je vous montrerai bien évidement les résultats dans un prochain look!

A l'année prochaine ( oui j'ose sortir cette phrase kitch à mort et alors ?!) !

 




 



Vous Aimerez Peut-être

13 commentaires