Jennyfer Blog Party

Aujourd'hui je vous propose un petit aperçut de la Jennyfer Blog Party qui avait lieu jeudi soir dernier dans la boutique de la cé...


Aujourd'hui je vous propose un petit aperçut de la Jennyfer Blog Party qui avait lieu jeudi soir dernier dans la boutique de la célèbre rue Sainte Catherine de Bordeaux!
 Une très chouette soirée avec champagne à volonté, Nail Bar, DJ, Cupcake, Photocall et -30% sur toute la boutique! C'était l'occasion pour découvrir la nouvelle collection de l'enseigne, qui, il faut l'avouer, à bien changé et en correspond plus à l'image négative que l'on pouvait se faire avant! Une collection toute en paillettes et très tendance, on sent bien que Jennyfer à décidé de changer complétement et d'offrir des vétements plus dans l'air du temps mais toujours accessibles! J'ai aussi eu le plaisir de retrouver mes copines blogueuses Aurélie et Lauren et d'apercevoir les autres copinettes (grosse pensée pour Chacha et Micmac que je n'ai qu'aperçut à la caisse!). Comme vous vous en doutez, nous ne sommes pas reparties les mains vides, je vous laisse avec les photos pour que vous voyez un peu ce que ça a donné, et surtout n'hésitez plus à rentrer chez Jennyfer, on y trouve de petites merveilles!







 Ma tenue de la soirée:
Pull : H&M
Jupe : Asos
Bottines : Eram
Sac : H&M
Foulard : Galeries Lafayette

Mes achats:






Et merci à Lauren pour les photos!!!

Vous Aimerez Peut-être

23 commentaires