Mère noel

Bon le père noël vous a gâté les filles? Pour ma part il m'a comblée, je suis ravie de tous mes petits cadeaux et surtout d...


Bon le père noël vous a gâté les filles?
Pour ma part il m'a comblée, je suis ravie de tous mes petits cadeaux et surtout d'avoir retrouvé mes proches autours d'un excellent repas et de discutions animées!
Mais passons à ce qui nous interesse le plus ici : ma tenue de nöel !
Pour marquer le coup j'ai associé ma couleur préférée de tous les temps (le rouge) à ma lubie du moment (le doré) (Oui ce sont des couleurs de noël en plus). Cette petite robe presque Péplum, a été un vrai coup de cœur de chez Zara, son petit décolleté de dos n'y est pas pour rien comme vous vous en doutez! Pour donner un peu de pep's j'ai choisi de porter ce petit gilet à sequins dorés de chez Jennyfer ( chopé à la blog party de Bordeaux) assorti à mon headband My Little Box! Bon je ne vous présente plus mes chaussures, qui font parties elles-aussi de mes favoris du moment! Et sinon bonne nouvelle, parmi mes cadeaux j'ai fait l'acquisition d'un magnifique Canon EOS 1100D et je m’éclate avec! Les prochaines photos seront donc prises avec ce petit bijoux, mais je tiens à remercier particulièrement Lauren et son chéri pour cette sublime série de photos aux allures d'un vrai shooting pro!











Robe : Zara
Veste : Jennyfer
Chaussures : Eram



Encore merci Lauren et Ma Gross pour ces photos !

Vous Aimerez Peut-être

19 commentaires