DuffleDud

Et oui, vous m'avez bien reconnu sur la photo ci-dessus et sur quelques unes de ma sélection ci-dessous ! Voici un petit articl...


Et oui, vous m'avez bien reconnu sur la photo ci-dessus et sur quelques unes de ma sélection ci-dessous ! Voici un petit article pour vous parler d'une friperie bordelaise sous forme de site de vente en ligne qui propose des petites merveilles introuvables sur le marché et qui a été conçu par ma copine blogueuse Lauren.
Il s’agit de DuffleDud et je dois avouer que le concept est super, en plus de ce design lui aussi très sympathique et les prix à tomber ! Quand elle m'a proposé de participer un peu à cette aventure, je n'ai pas hésité une seconde et je la remercie pour cet accueil toujours chaleureux, c'était rigolo de se la jouer "mannequin" le temps de quelques clichés! Je pense que ce site à de beaux jours à venir devant lui et sa créatrice est très forte pour trouver des pièces complétement canons!!!!


Mis à part ça ça bouge pas mal dans ma vie en ce moment, mais je vous en parlerai plus précisément dans un nouveau look, je vous laisse avec cette petite sélection  et vous dit à très vite!






 






et un grand merci à Max et Lauren!


Vous Aimerez Peut-être

19 commentaires