La dure loi de la nature

Dans la vie, il y a des filles qui sont hyper photogénique et qui sont megatropbombasseetcanon sans faire d'effort et en une seule pr...


Dans la vie, il y a des filles qui sont hyper photogénique et qui sont megatropbombasseetcanon sans faire d'effort et en une seule prise et il y a les autres.

Bien évidemment je fais partie de la deuxième catégorie, et pour poster 5 photos "potables" sur le blog, il y en a 128 (oui j'ai vécu près de Marseille) dignes du musée des horreur qui sont directement supprimées (ou parfois gardées car il faut l'avouer elles créent de bonnes crises de fou rire!).

C'est pourquoi j'admire la pétillante Fruity Girl et ma chère Made in Aurélie pour leur naturel sur les photos, quoi qu'il arrive je n'arrive pas à avoir cette spontanéité et on dirait même parfois que j'ai un bâton dans le derrière...

Mais bon, le plus important est la tenue en elle même, c'est juste pour mon amour propre que je préfère ne pas être trop moche sur les photos, parce que au fond, je crois qu'on s'en fiche!

Je me contenterai donc, pour l'heure, de vous laisser avec mon pull de bourgeoise style baroque et mon collier "laisse de chien" assorti.

Cet ensemble était d'ailleurs ma tenue de nöel, a la fois plus originale, plus cool que mes traditionnelles robes rouges que je porte chaque année mais en restant dans le thème quand même !

Alors un mois plus tard, joyeux noel ! (oui j'admire aussi les blogueuses qui elles ont un bon humour qui ne fait pas FLOP...)





Sweat  Forever21 Pantalon pacsun / Mocassins Eram / Sac  H&M / Collier H&M

Vous Aimerez Peut-être

23 commentaires