jeudi 30 janvier 2014

Le point sur Persunmall


Après 2 semaines d'attente, j'ai enfin l'occasion de vous montrer ma commande chez Persunmall (dont je vous parlais ici). Alors pour répondre aux questions je vais vous dire ce que j'ai pensé de leurs produits. Au niveau du délais de livraison, étant donné que c'est un site chinois, c'est un peu normal d'attendre pour recevoir leur produits, j'ai tout de même trouvé que c'était assez raisonnable, deux semaines, sachant que je n'ai pas payé les frais de ports (offerts au delà de 65 $ )..

A la réception  surprise, les 3 produits commandés (à savoir la paire de chaussures et la chemise de cette tenue, ainsi qu'un pull que je vous montrerai plus tard) étaient soigneusement emballés dans des poches plastiques avec le nom du site inscrit dessus et j'ai même eu droit en prime à deux paires de chaussettes certes un peu trop fantaisistes pour moi, mais toujours utile . (Voici une photo après réception ici)

Tout d'abord, je vous confirme que les articles ressemblent vraiment aux photos, on est pas trompés là dessus; au niveau des tailles, j'ai trouvé que les chaussures taillaient un peu grandes, j'avais prévu le coup en prenant une taille en dessous de la mienne, mais pour les vêtements ce serait plutôt le contraire, quoique ça allait tout de même!

Niveau qualité,bon, pour le prix, je ne m'attendais pas à avoir des chaussures en vrai cuir,c'est vrai que ça se voit, mais cependant vu que la forme est jolie et originale et que je pense que je m'en lasserai vite, ça ne  me dérange  pas plus que ça ! Le pull, que je vous montrerai plus tard est quant à lui au top du top!

En conclusion, si vous voulez des pièces pas chères et que vous ne souhaitez pas garder toute votre vie, je vous conseille ce site, qui propose de nombreuses pièces très tendances et très peu cher.

Je pense que ce site pourra me dépanner de temps en temps et je  l'ajoute volontiers à mes bonnes adresses, même si je n'oublie pas mes bonnes résolutions de l'année!







Gilet Forever21 / Chemise  Persunmall Jupe-culotte Sugarhill Boutique/ Cut Out Boots Persunmall
 / Sac  H&M / Collier Bershka / Montre Casio /  Headband My Little Box


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ce que je préfère c'est la jupe !!!!
    T'as pas un lien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement j'ai acheté cette jupe culotte il y a déjà deux ans en solde dans une petite boutique bordelaise, j'ai cependant le lien vers le site de la marque, qui font de très jolies choses :http://www.sugarhillboutique.com/ . En espérant que tu trouves ton bonheur :)

      Supprimer
  2. cette tenue est très jolie
    ces chaussures te vont super bien
    et j'adore ta veste tu es au top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. les vêtements taillent effectivement petits! mais je suis aussi content concernant la livraison ou le service client à qui j'ai eu affaire

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look ! Je vais peut être me laisser convaincre de commander sur le site ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Top ce look, j'aime tout! J'irais bientôt faire un tour sur ce site :)
    J'aime bcp ton blog, j'ai aimé ta page faebook
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh tu es superbe
    J'adôre ce petit look
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/02/favoris-janvier.html

    RépondreSupprimer
  7. Que du bonheur de te revoir ma Bonnie! Tu es vraiment jolie! on sent que derrière l'objectif, il y a des yeux d'amoureux eh eh! gros bisous à très vite

    RépondreSupprimer

Merci ♥
Every comment make my day nicer :)
Bee