Bubble Gum

Et me voilà a faire des bulles de chewing-gum comme une gamine! L'avantage, c'est que ça fait des photos plutôt sympa et que ça m...

Et me voilà a faire des bulles de chewing-gum comme une gamine! L'avantage, c'est que ça fait des photos plutôt sympa et que ça me donne une idée de titre pour mon article, c'est toujours un casse tête de trouver ça, croyez moi!

Niveau tenue, du casual, du simple et efficace, j'ai envie de simplicité en ce moment, il faut dire que je pars bientôt à Barcelone et en attendant j'ai décidé de ne plus rien acheter en attendant, du coup je recycle et ça me permettra de faire plus de folies là bas !

En attendant je vous montre du déjà vu, mais c'est aussi amusant de devoir se creuser la tête pour recomposer avec ce qu'on a dans son dressing et trouver de nouvelles associations; on est pas forcément obligé d'acheter et de porter du neuf n'est ce pas?!

Pantalon Pacsun / Blouse Zara / Veste Miss Selfridge / Chaussures Persunmall 
Noeud New Look / Montre Casio / Bague Similaire ici (en or ou argent)

Photos by Lauren de Samonac

Vous Aimerez Peut-être

19 commentaires