Les questions existentielles

Bon, chers lectrices, chers lecteurs, l'heure est grave. Je sais qu'en commençant mon article comme cela votre souffle est coup...



Bon, chers lectrices, chers lecteurs, l'heure est grave. Je sais qu'en commençant mon article comme cela votre souffle est coupé, vous vous attendez à une révélation ou alors à une réflexion profonde sur le sens de la vie; ne vous inquiétez pas vous êtes sur un blog de mode (et un peu de beauté parfois aussi, c'est chouette hein!) donc vous ne vous prendrez pas la tête ici.
Non, en restant dans le domaine du blog mode (et un peu beauté) j'ai besoin de vos conseils, vos avis, votre aide, votre mobilisation aux deux questions qui vont suivre.

La première est d'ordre assez technique, comment se fait-il que mes photos prises avec un appareil d'assez bonnes qualité et qui ressortent nettes sur mon ordinateur soir comme en filigrane sur la plateforme blogger? Avez-vous déjà connu ce problème? J'aimerais tellement que mes photos soient plus jolies et plus nettes mais il semble qu'un vilain génie soit contre moi!

Deuxième question d'ordre capillaire, que dois-je faire de mes cheveux?! Non parceque 8 mois en Floride à prendre le soleil ça éclaircit les cheveux et ça fait pousser tout ça vite, mais quand on revient au froid on se rend compte qu'on a surtout des queues de rat aussi sèches que de la paille.. Du coup je ne sais pas quoi faire, couper les pointes et avoir une longueur bof bof (genre long mais pas trop non plus) en attendant de retrouver la longueur que j'aime OU ALORS foncer et opter pour un mi-long, mais genre aux épaules, cad un changement RADICAL pour moi qui depuis des années ait les cheveux au minimum en dessous des seins...
Parce que sur les autres, j'adore le mi long, c'est joli, c'est propre, ça doit être facile à entretenir et ça reste féminin, mais moi les cheveux longs c'est un peu ma marque de fabrique si bien qu'au final même si je les adore que pour moi c'est toute la féminité et bla bla bla ben il y a un moment où on a envie de changer aussi...  C'est donc un dilemme cornélien pour moi, tellement peur de regretter mais envie de changer un peu et puis si ça ne m'allait pas ?!

Bref vous voyez comme ma réflexion est profonde n'est ce pas? Cependant pour la tenue, c'est plus simple, c'est tout ce que j'aime, notamment cette jupe que j'avais repérée chez Zara et que j'ai achetée chez H&M (c'est presque la même en moins cher !)

Alors en attendant vos petits commentaires qui me sauveront la vie; ou pas, je vous souhaite une bonne soirée!





Jupe H&M / Pull H&M / Chemise en jean Le temps des cerises / Boots Bocage/ Collier H&M / Montre Casio / 


Vous Aimerez Peut-être

22 commentaires