Nineties

Une tenue je l'admets très inspiré 90s, mais que voulez-vous j'adore cette époque! Et je dois avouer que mes passages à répétit...


Une tenue je l'admets très inspiré 90s, mais que voulez-vous j'adore cette époque! Et je dois avouer que mes passages à répétition chez Américan Apparel ne m'ont pas soignée, prochain achat désiré : un pantalon en jean taille haute style Levi's 501, j'en rêve !

Vous avez remarqué, les photos sont plus jolies que d'habitude, je remercie donc ma chère Lauren pour son oeil créatif et pour avoir été mon photographe le temps d'un après midi !
C'est aussi ça l'avantage d'être blogueuse, on fait de très belles rencontres et je vous conseille d'ailleurs son blog à l'univers vintage et créatif !




Jupe Forever21 / Top New Look / Veste Diesel Vintage / Chaussures Persunmall / Lunettes Urban Outfitters / 
Foulard New Look / Montre Casio / Bague Similaire ici (en or ou argent)


Vous Aimerez Peut-être

23 commentaires