jeudi 6 février 2014

Sexy de dos


Une fois n'est pas coutume; une photo de dos, non pas pour vous montrer mes fesses et cacher mes cernes, mais surtout pour vous montrer en quoi ce pull est formidable quand on le regarde de cet angle là!

Depuis que j'ai découvert que les planches à pains comme moi pouvaient mettre des décolletés dans le dos à la place de devant c'est un peu une révélation et j'en use et abuse!

Il faut dire que c'est une façon de rester féminine et un peu sexy même quand on a pas forcément beaucoup de formes et ça c'est un gros plus pour moi! Je remercie donc Persunmall de m'aider à me sentir un peu mieux dans ma peau et de faire que ma vie n'est plus un long tunnel noir où je ne vois plus la sortie (oui j'exagère et j'en fais un peu trop là)!

Pour accompagner tout ça et le temps morose incessant depuis deux semaines qui me donne des envies de bronzage sous les tropiques;  du NOIR! Il faut dire que ça marche à tous les coups et puis je fais la grève des couleurs, le soleil n'a qu'a pointer le bout de son nez !






Manteau H&M / Pull Persunmall/ Leggings Calzedonia / Boots Minelli / Sac H&M / Collier  New Look / 



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, très joli ce "dos" ^^
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton pull !! :)

    http://histoiremode89.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. non mais attend tu as aussi très sexy de face aussi^^
    cette tenue te vas super bien
    ce pull est vraiment top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as bien fait rire, le bout du tunnel est proche ne t'en fais pas :)
    Moi aussi j'aime beaucoup les dos nu, c'est sexy, et c'est souvent moins vulgaire qu'une vue plongeante sur la poitrine de madame :)
    Bref j'adore !
    Pareil pour le leeging!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Super Look !
    Combien ton coûté tes boots ?

    Juliet.
    https://Myfashionbygraphic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Ton pull est extra
    Bisous bisous <3
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les pulls ajourés comme ça ! Canon !!

    RépondreSupprimer
  9. Les décolletés dans le dos sont très sexy. (faut dire que je suis une planche à pain aussi...heum heum)
    Bisous, Julie.

    1vie2filles.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci ♥
Every comment make my day nicer :)
Bee