My little Lucky box

 En voyant le thème de ce mois-ci  sur la page de My Little box, j'ai eu un peu peur. En effet il ne m'inspirait pas du tout; d...

 En voyant le thème de ce mois-ci  sur la page de My Little box, j'ai eu un peu peur. En effet il ne m'inspirait pas du tout; d'abord parce que je m'étais imaginé un thème très printanier très fleuri (avec un joli headband à fleurs ça aurait été top! (oui je me fais des films)) et surtout parce que j'ai une aversion pour le vert en général, du coup j'avais peur que cette couleur soit trop dominante. Mais fort heureusement il n'en fut pas le cas, et la box est très jolie avec sa couleur vert d'eau (et pas vert "trèfle feuille").
En voici donc le contenu de cette box d'avril 2014 :


PAPETERIE

La carte du mois :
"Est ce que la chance va vous sourire aujourd'hui? "
Hop, on gratte et "Oui! Et demain aussi!" on sera donc toutes en veines ce mois-ci!

My Little World Avril 2014 édition "Lucky" :
Ce mois-ci un shooting spécial printemps avec de jolies tenues, un tuto pour mettre des trèfles sur notre sac, un nail art marble effect et des portraits de "Lucky Girls".





GOODIES

Un Collier "Chance" Kate Lee  :
Un très joli collier, j'aime beaucoup les couleurs qui égaieront les tenues les plus simples. Le seul bémol est qu'il y a marqué "Chance" et "Kate Lee" dessus (merci pour la pub) je trouve que ça fait un peu bof bof, donc je le porterai surement retourné pour ne pas que ça se voit, ça fera effet daim plutôt que cuir mais c'est joli aussi.
Réduction de 30% sur katelee.fr avec le code : MYLITTLEKATE ou en boutique, à Paris jusqu'au 15 mai.

Une bougie Popup à la figue:
Une très jolie bougie qui trône sur la table du salon. Pas trop fan de l'odeur (la figue c'est pas trop mon truc) mais l'aspect me plait. En plus 50 d'entres nous auront apriori un diamant à l'intérieur, pour le savoir il faut faire fondre la bougie, affaire à suivre...






BEAUTE

Baume à lèvres My Little Beauty :
Description : Une vielle légende indienne raconte que si vous ne prenez pas soin de vos lèvres et qu'elles restent gercées trop longtemps, elle le resteront jusqu'a la fin de vos jours. Dommage.  Petite chanceuse, on a une ruse de sioux pour vous : notre baume à lèvres MyLittleBeauty. Et toc!
De la cire d'abeille qui adoucit vos paroles, de l'huile de noix de coco qui nourrit et de la vitamine E qui hydrate et s'occupe de vos lèvres. Voilà ce qu'on a mis dans notre baume à lèvres. Il y a même une légende qui court chez MyLittleBox qui dit que si on l'utilise tous les jours , la chance ne nous quitte plus... A vous de voir!

Un énième baume à lèvres pour ma part, j'en possède une dizaine différents (dont mon chouchou le Carmex) du coup il va s'accumuler aux autres. Je n'aime pas trop ce genre de packaging, que je ne trouve pas pratique, mais il dépannera toujours!
Prix : 8€ les 15ml.


Crème de jour oOlution :
Description : Moi, crème de jour, ton teint sera lumineux et sain
Moi, crème de jour, adieu les problèmes d'hydratation
Moi, crème de jour, ta bonne humeur fera des ravages
Nous, présidentes, on obligerait toutes les filles à utiliser la nouvelle crème hydratante Glow Up.
Faut dire qu'elle en a dans le flacon la p'tite. oOlution, la marque frenchie qui a le béguin pour tout ce qui est bio et bon pour votre minois, tape dans le mille avec sa dernière crème hydratante. Elle gère tout ce qui est éclat des pommettes, signes de fatigue, imperfections, détox...
Tout ça c'est son affaire. Vous vous avez juste à vous laisser contaminer par sa bonne humeur.

Je dois l'avouer j'en ai un peu marre des crèmes hydratantes depuis trois mois dans MLB, donc ce n'est pas un produit exceptionnel pour moi, je commence à être lassée, surtout que je n'ai pas fini celles des autres box, j'espère que le mois prochain on aura du make up pour changer!
Prix : 35€  les 50ml.
Surprise sur www.oolution.com/mlb


Un shampoing soin intensif  Oil Nutrition Dove:
Description :  Appel à toutes les unités, chevelure au bout du rouleau repérée dans une salle de bain. Demande d'intervention immédiate. Ceci n'est pas un exercice. Je répète, ceci n'est pas un exercice.
A peine le temps de terminer votre shampoing que notre flacon super-héros Dove débarque. Avec un acolyte pareil, finis les tracas de crinière.
Cet après shampoing soin intensif Oil Nutrition  enrichi en huiles nutritives, s'occupe d'apporter souplesse et douceur aux cheveux désemparés en une minute chrono. Alors qui vous sauve la mise ce mois-ci?

Assez mitigée là aussi, j'avoue que je ne l'aurais pas achetée de moi-même, disons que ça dépannera quand je prendrai l'avion car c'est un format voyage...
Prix : 3€76 les 180ml.





Et dans les autres box on a vu quoi?
  • Le collier peut avoir différentes couleurs (beige, bleu clair, rose pastel...)
  • La bougie peur avoir différents parfums (figue,grenadine, bambou, feu de bois)
A la place du shampoing Dove :
  • Sérum ciment réparateur Garnier 6€50 les 50ml
  • BB ou CC crème Erborian 12€ les 15ml (Ahhhhh j'aurais préféré l'avoir!!!)
  • Soin défatiguant regard Dr Pierre Ricaud 21€ les 15 ml.
  • Vernis RARE orange 15€90 le kit de 3 vernis.
  • Stick Blush Pierre Ricaud Corail Soleil 15€ les 5g.
  • Stylo soin lèvres et contour Noxidoxi, 27€90.

Assez mitigée; j'aime beaucoup les goodies qui sont très jolis, mais niveau beauté j'éprouve de la lassitude. En effet encore une crème hydratante, c'est la troisième en trois mois ça commence à faire, du make up ne fera pas de mal (pourquoi je n'ai pas eu la fameuse BB crème Erborian? Ou un vernis par exemple?!).
J'avais peur pour le thème mais finalement il me plait car il n'est pas tellement respecté (on s'attendait toutes à un collier/bracelet trèfle feuille n'est ce pas?!)
En espérant que la prochaine soit mieux!




Vous Aimerez Peut-être

21 commentaires