My little Week-end box

C'est parti pour un nouveau mois et donc une nouvelle Little Box version mai 2014. Les photos indices de la page facebook de MLB donn...

C'est parti pour un nouveau mois et donc une nouvelle Little Box version mai 2014. Les photos indices de la page facebook de MLB donnaient vraiment envie ce mois-ci, du soleil, des marinières, de jolies lunettes, et une virée en voiture pour un thème plutôt sympa qu'on reçu nos amies japonaises il y a deux mois de cela : La Little Weekend Box.


PAPETERIE

La carte du mois :
"Collect Moments Not things "
Avec comme d'habitude un joli dessin de Kanako

My Little World Mai 2014 édition "Week-End" :
Ce mois-ci on voyage (c'est LE mot d'ordre), on apprend à se faire de jolies tresses et à cuisiner des gnocchis comme en Italie. Je me demandais, vous le lisez vous le magazine de My Little Box? Moi j'aime bien, ils donnent de jolies astuces...




GOODIES

Une trousse avec un dessin de Kanako et griffée "Take Me to the Ocean" by Aubade et MLB  :
Très mignonne cette petite trousse, en plus il m'en fallait une, je galérais à chaque fois que je partais en weekend. Vraiment j'en suis très satisfaite et elle va bien me dépanner!

Un bandeau rouge:
Je reste assez mitigée, au premier abord je l'ai trouvé horrible, mais finalement bien porté avec une jolie coiffure et des lunettes il peut donner une touche vintage assez sympa... Il faut le voir bien porté pour s'en faire une idée!





BEAUTE

Lait Corps Hydratant My Little Beauty :
Description : La peau froissée comme du papier cadeau ou carrément rugueuse comme un mur en crépi : voilà ce qu'à vécu notre corps l'hiver dernier (paix à son épiderme). Et comme vous commencez à sortir les guiboles et les bras, on vous file un lait corps hydratant pour les remettre sur pieds.
Il est signé My Little Beauty et il va tout faire pour rassurer votre peau sinistrée. Ses meilleurs atouts? Son huile d'amande douce veloutée et son beurre de karité fondant...
Un duo encore plus complet que Tic & Tac et sur-motivé pour hydrater en douceur votre body.
Ca à l'air douuuux, on peur toucher?

Bon là il y en a VRAIMENT MARRE des crèmes hydratantes! MLB s'il vous plait passez à autre chose, il y a pleins d'autres produits de beauté vraiment plus intéressants ! 
Prix : 18€ les 100ml.


Mousse nettoyante visage Nominoë :
Description : Vous en position du lotus "O-mmmmm...laissez-moi, je suis occupée à me relaxer : O-mmmmm"
Oups, on ne voulait pas vous déranger, mais on voulait vous dire : vous êtes complètement à côté de la plaque. La paix, la VRAIE, ça commence par une peau relaxée. Et pour ça, oubliez le yoga, votre nouvelle mousse nettoyante visage by Nominoë est sur le coup.
Parce que rusée à tout prévu pour ouvrir vos chakras et nettoyer votre peau: des extraits de genêt pour rester en paix, des zestes d'artichauts pour ne pas sortir de ses gonds et quelques grammes de blé noir pour vous voir belle dans le miroir. Résultat? Une peau nette, a-p-a-i-s-é-e et lumineuse. Bye bye M. Yoga.

Le seul produit de beauté potable de ce mois-ci, reste à voir ce que ça donne sur le long terme, mais je suis contente de trouver ce genre de produit dans la box.
Prix : 12€80  les 50ml.



Un après shampoing intense care Dove:
Description :  7h, sortie du lit : un bad hair day se profile et vous avez 20 minutes pour y remédier. Un café dans une main et le séchoir dans l'autre vous vous improvisez hair stylist. Loupé. Vous dégainez ensuite le lisseur. Mauvaise idée. En désespoir de cause, vous tentez les bigoudis. Echec cuisant. Et dire qu'un simple soin sous la douche aurait suffit...
Dove y a pensé avec le soin Intensif Intense Care. Une minute de pose pendant votre douche sur vos cheveux abîmés et fatigués, et les voilà nourris du nord au sud grâce à un sérum nutritif ultra costaud. Vos pointes? Regardez, elles pètent la forme. Qui va se coiffer en 30 secondes le matin grâce à une crinière en pleine forme? Oui, oui, c'est bien vous...

Alors là MLB je me permet de vous laisser un message personnel : Vous vous fichez de nous? J'ai eu le même produit le mois dernier alors que beaucoup ont eu la cc voire bb crème d'erborian que j'aurais mille fois préféré!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout que je n'utilise que des shampoings de coiffeur (il est loin le temps où on avait du Redken en Full size dans les box...) et l'après shampoing pour moi ça ne sert à rien, c'est un vrai soin qu'il faut... Bref très très très déçue, là j'ai l'impression de m'être faite avoir vraiment!
Prix : 3€89 les 180ml.




 Et dans les autres box on a vu quoi?

Le bandeau peut avoir une autre couleur (rouge, vert, noir)

A la place de l'après shampoing Dove :

  • Gomage corps nourissant Garnier, 5€35 les 200 ml
  • Gelée eclaircissante Garnier, 10€90 les 150 ml
  • Masque exfoliant jeunesse Glamglow, 49,90 les 50 ml



Ce mois ci je suis tout simplement DECUE! Niveau beauté on ne cessera de dire qu'il faut arrêter avec les crèmes hydratantes et l'après shampoing Dove est juste une énorme blague!
Niveau goodies mitigée, j'aime cependant la trousse mignonne comme tout (et je crois que c'est le seul point positif de la box.
Au final une box maigre, j'ai l'impression de m'être faite avoir et j'ai vraiment en travers...
J'espère que le mois prochain et leur collaboration avec Emilie Luc-Duc relèvera le niveau sinon je pense que je songerais à me désabonner.. Mais bon l'erreur est humaine, alors MLB je vous en prie RESSAISISSEZ VOUS!



Vous Aimerez Peut-être

9 commentaires