Indian Spirit

Dès l'instant où j'ai repéré ce short chez suncoo j'ai tout de suite su qu'il allait devenir un parfait compagnon de ro...




Dès l'instant où j'ai repéré ce short chez suncoo j'ai tout de suite su qu'il allait devenir un parfait compagnon de route pour cet été (et les étés suivants je pense).

Il est premièrement très confortable, mais en plus il va avec toutes les tenues : de la plus cool à la plus chic et quand on tombe sur un vêtement caméléon comme ça il est difficile de s'en lasser !

Pour cette fois, j'ai décidé de me la jouer Indienne grâce à ma pochette et mes fameuses Minnetonkas, toutes deux ramenées lors de mon année en Floride !

Un ensemble bien pratique pour affronter les dernières vagues de chaleur que l'on a pu connaitre ces derniers jours et dont je suis ravie (Vive l'été!)







Top Forever 21 / Short Suncoo / Mocassins Minnetonka / Pochette American Eagle / Montre Casio / Bracelets Bresiliens ici et Hollister / Boucle d'oreille (Style Mise en Dior) Pretty WireBagues Similaire ici (en or ou argent), Pretty Wire et Juste Juliette (Modèle Porcelaine)


Vous Aimerez Peut-être

20 commentaires