jeudi 17 juillet 2014

La revanche des ringards


Pour ceux qui me suivent sur Instagram, je pense que vous avez compris que j'étais en Corse (vu que je ne fais que mettre des photos de plage... Oui bon je suis contente et ça se voit!), mais j'ai décidé de ne pas vous proposer des photos les pieds dans le sable mais avec un petit air de campagne (car ça fait aussi parti des paysages de l'île de beauté) .

Il faut dire que ce paysage accompagne à la perfection ma tenue de "ringarde".

Ben ouais, la salopette, les birkenstock tout ça, tout ça... Avouez qu'il y a quelques temps vous n'auriez jamais porté ça hein?!

Mais bon on change toutes d'avis; et d'ailleurs quelqu'un a vu mes chaussettes? Ca ferait encore plus beau dans les birks !









Tee Shirt  Zara / Salopette American ApparelChaussures Birkenstock Arizona / Montre Casio / Manchette Hipanema modèle TAJ / Bracelets Bresiliens ici et Hollister / Boucle d'oreille (Style Mise en Dior) Pretty Wire / Bagues Similaire ici (en or ou argent), Pretty Wire et Juste Juliette (Modèle Porcelaine)


Au fait, si tu veux savoir à quelle blogueuse mode tu ressembles; je te conseille d'aller sur We Are The Models, et de faire le test, tu remplis un questionnaire poids/taille et le site te redirige vers des blogueuses qui ont ta morphologie, sympa pour trouver des idées de tenue !



Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Tu fais une bien jolie ringarde dans cette tenue jeune fille

    Au passage j'organise un concours sur le blog, passe jouer
    http://www.inthemoodformode.fr/2014/07/lost-vador-concours-veni-vici-hommes.html

    Ness

    RépondreSupprimer
  2. Géniale cette salopette ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. tu n'es pas ringarde
    tu es toute jolie
    et cette série de photo est super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos, superbe tenue!!!

    j'adore cette salopette!!

    frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que la salopette aurait fait ringard à un moment. Maintenant, ou du moins sur toi, pas du tout ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes bijoux !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes... 

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop belle ta salopette! Je suis fan ;) Et tu es toujours aussi jolie :)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je suis fan de tes bijoux ! Ils sont bien assemblés...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Jolie et les bijoux : au top !

    Dernier jour pour participer au concours Loutchi : une superbe petite pochette vintage à gagner !
    Ca ne coûte rien de tenter, passe ! ^^ http://ledressingdalizee.blogspot.fr/2014/07/concours-loutchi-comme-lucy-une.html

    RépondreSupprimer
  10. Super canon ton look ! Oui en effet, j'avoue que je n'aurais pas porter cela il y a quelques temps, mais j'adore !!
    Bises, Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Oh, j'adooore tes bijoux ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Ahah c'est vrai que tu as oublié les chaussettes :p

    RépondreSupprimer
  13. La tenue est super mignonne!
    Passez faire un tour sur mon blog et donnez moi votre avis les filles! : http://clothestorming.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Hey dear, I just found your blog!!!
    I love your style; this outfit is amazing!!!!

    Would you like to visit my blog sometime too??
    Maybe we can keep in touch!!!

    xoxo

    http://the-haute-strawberry.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  15. Yess, j'adore les salopettes! Ca me rappelle mon enfance, j'en portais souvent. Et même maintenant avec un crop top sympa en dessous je trouve ça super comme tenue, donc je ne peux qu'aimer la tienne. <3 Bon par contre les Birkenstock, vraiment, ça passe pas pour moi. >< Bon après comme on dit chacun ses goûts hein :) l'essentiel est que ça te plaise! Sinon pour le reste j'adore! :D
    Bonne vacances!

    RépondreSupprimer
  16. Bel article! J'aime les maillots!

    xoxo

    RépondreSupprimer

Merci ♥
Every comment make my day nicer :)
Bee