mardi 8 juillet 2014

Minute Papillon


Et si on prenait une Minute Papillon pour s'habiller simple et efficace le matin?

Pour cela il vous faut:

  • Un jean grossièrement déchiré (et vous en êtes fière comme une gamine de 5ans)
  • Un simple Tee Shirt gris, un peu large comme si vous l'aviez piqué à votre mec (mais c'est bien le votre hein; pas touche chéri) qui à subtilement inspiré le titre de cet article ( hé hé c'est trop chouette!)
  • Une paire de baskets autrement dit des Stan Smith, vues et revues sur tous les pieds, les grands, les petits, les moches et les poilus; mais portés très fièrement car ils sont convoités depuis six mois, je soupçonne Adidas d'avoir fait exprès d'interdire la production en 38 et de faire croire à la rupture de stock afin d'augmenter ma convoitise!!! Enfin bon, je ne t'en veux plus chère marque de basket, car elles sont là et elles brillent de milles feux !
  • Un blazer blanc afin de chicquiser tout ça! (Et parce que le temps se moque un peu de nous en ce moment et je tiens à lui rappeler qu'on est en juillet pas en mars; donc ouste la pluie, bonjour le soleil... MERCI!)
  • Enfin agrémentez le tout avec un bracelet Hipanema acheté à -20% à La Droguerie de Pey Berland (On remercie Shibuyette pour le bon plan Bordelais); mes inséparables bagues Juste Juliette et Pretty wire, ma fidèle montre Casio et mes bracelets offerts par les popines!

Et puis on oublie pas de remercier ma très chère Lauren, pour ses photos toujours aussi belles et créatives!







Tee Shirt Shaman / Blazer Zara / Jean Levis / Baskets Stan Smith Adidas / Montre Casio / Manchette Hipanema modèle TAJBracelets Bresiliens ici et Hollister / Boucle d'oreille (Style Mise en Dior) Pretty Wire / Bagues Similaire ici (en or ou argent), Pretty Wire et Juste Juliette (Modèle Porcelaine)


Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. J'adore !! C'est vrai que parfois s'habiller simplement fait du bien !! :-)
    Très belles photos et cheveux !!!
    http://leblogdemissgrelotte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue et la façon avec laquelle tu l'as présenté :)

    RépondreSupprimer
  3. Plus je vois la manchette Taj plus je la veux *---*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur internet et sur les photos je ne l'avais pas remarquée; mais quand je l'ai essayée en vrai, j'ai succombé !!!!

      Supprimer
  4. tu es toute belle
    cette tenue te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. parfait ce look. une tenue qui te va vraiment bien en plus.

    RépondreSupprimer
  6. oh la la tous ces bracelets sont canon et puis j'adore l'association du blazer avec le tshirt!

    biz

    aurore

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement, dès fois pourquoi faire compliqué hein ? :)
    J'adore et puis je craque sur ton joli modèle Hipanema !

    Découvre ma page facebook et like si le coeur t'en dis :)
    https://www.facebook.com/ledressingdalizee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai like ta page! Bienvenue sur Facebook et a très vite !

      Supprimer
  8. J'adore! La simplicité, il n'y a que ça de vrai!
    BizzZ Deltrey du blog Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  9. Super look, j'aime beaucoup ! Le blazer fait toute la différence, ça te vas vraiment bien habillée comme ça :)
    xoxo

    *CONCOURS sur mon blog : www.girlysunshine.wordpress.com*

    RépondreSupprimer
  10. Ta tenue, tes accessoires... tu es toute jolie! Parfaite :)
    Bisous

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Tenue parfaite ! J'adore ton teeshirt :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh un blazer blanc! J'en cherche un du même style tiensç Je sais maintenant où trouver!


    Bisous ma belle. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui tu en a de très jolis chez zara ! Et soldés en plus! Par contre c'est salissant !

      Supprimer
  13. Pour celles qui ont connu, la mode des années 80 est définitivement de retour. J'avais ce look à l'époque.
    Sauf que le jean était très large. Celui-là par contre j'espère qu'il ne refera pas surface !

    Merci pour tes jolies photos. So fresh !

    RépondreSupprimer
  14. Le joli teeshirt <3
    J'adooore cette petite tenue

    RépondreSupprimer
  15. rien de mieux que la simplicité !
    bis et bon weekend

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Une bonne collection de basics c'est toujours utile, tu as raison !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta tenue, tu es superbe ! Tes cheveux sont magnifiques, comme toujours. Les miens sont longs mais pas aussi beaux, je pense que je vais les couper prochainement. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  18. Tes Stan Smith sont juste magnifique et le look casual au top. Ton Blazer blanc est superbe :)
    Des bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour!
    J'adoooore ton look, puisqu'il est exactement comme j'aime m'habiller, une veste, un jean et des baskets.
    Et vraiment, en réaction à ton article sur ton poids, tu es belle comme tu es, tu n'as ni besoin de perdre, ni besoin de grossir, tu es parfaite!
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci ♥
Every comment make my day nicer :)
Bee