La petite robe blanche

Je cherchais LA robe blanche parfaite pour l'été depuis un moment en vain. J'étais passée après tout le monde et j'avais lou...


Je cherchais LA robe blanche parfaite pour l'été depuis un moment en vain.
J'étais passée après tout le monde et j'avais loupé le modèle avec décolleté en dentelle de chez Mango.

Finalement quand j'ai vu cette robe j'ai tout de suite flashé ; elle est exactement comme je voulais. Elle vient de la collection Clo&Se imaginé par Monshoroom; je vous conseille d'y faire un petit tour, il y a pleins de jolies choses!

Une tenue au final très simple mais je trouvais que la robe se suffisait à elle même, pas besoin de plus...











Robe Clo&Se by Monshoroom Chaussures Minelli / Montre Casio / Manchette Hipanema modèle TAJ / Bagues Similaire ici (en or ou argent), Pretty Wire et Juste Juliette (Modèle Porcelaine)

Vous Aimerez Peut-être

13 commentaires