La Cape Plaid

Une tenue shootée sous la pluie, mais bien protégée grâce à ce chapeau que je ne quitte plus! Mais la vraie star de la tenue c'...


Une tenue shootée sous la pluie, mais bien protégée grâce à ce chapeau que je ne quitte plus!

Mais la vraie star de la tenue c'est cette cape effet "j'ai pris mon plaid hyper douillet pour sortir" et franchement que c'est agréable !

Je dois devenir vielle, car désormais le confort est un élément déterminant, surtout par les temps pourri qui courent, quand il fait -3 et qu'en plus il pleut il est difficile de faire des efforts; mais au final ce n'est pas si laid de s'habiller confortablement non?








Poncho Cape effet Plaid River IslandPantalon simi-cuir H&M
Baskets New Balances x Comptoir des cotonniers   /Sac Betty Lancaster  / Chapeau H&M 

Vous Aimerez Peut-être

13 commentaires