New Year , New In !

Tout d'abord et pour faire dans le certes non original mais dans les règles; je vous souhaite une très bonne année 2015. J...



Tout d'abord et pour faire dans le certes non original mais dans les règles; je vous souhaite une très bonne année 2015.

J'espère qu'elle sera riche et belle pour vous et que tout ce que vous souhaitez se réalisera!
Les fêtes de fin d'année, notamment noël (un peu moins le nouvel an), sont une période que j'aime particulièrement! L'occasion de retrouver ses proches, les gâter et passer un bon moment tous ensemble, je suis toujours comme une petite fille en décembre!

Malheureusement les fêtes sont déjà finies, mais avant d'attaquer la rentrée pour la plupart demain, je vous laisse avec des photos de quelques uns des cadeaux que le très gentil père Noël à laissé sous le pied du sapin pour moi!

J'espère que cela satisfera les plus curieux d'entre vous et puisque j'en fait partie, n'hésitez pas à me dire ce que vous aussi le vieux monsieur vous a laissé !


Des bottines bi matières Minelli

Complètement fan de ces nouvelles bottines beige et dorées de chez Minelli, elles sont très confortable et vont avec tout!



Le fer à friser Curl Secret de Babyliss

Que j'ai essayé et j'ai vraiment été bluffée; les boucles tiennent bien et sont très jolies. Au niveau de l'utilisation c'est très simple et rapide même si la machine fait peur au début on s'y fait vite!



La palette Naked d'Urban Decay

Je ne vous la présente plus tellement elle a fait un carton lors de sa sortie! Je n'avais pas cédé a ce phénomène à l'époque, mais il y a quelques mois, moi qui ne mettais jamais de fards à paupières ; j'ai craqué et je me suis acheté la Naked Basics. C'est là que la contamination à commencé; et je suis ravie d'avoir désormais sa grande soeur.

J'ai longuement hésité entre la 1 et la 2 (la 3 me plait un peu moins car trop rose à mon goût) mais finalement celle ci avait un je en sais quoi qui me plaisait un peu plus, et puis ça ne m'empêchera d'acheter l'autre un peu plus tard... 

Désormais je l'utilise quasiment tous les jours en plus de mon éternel trait de eye-liner ! Je vous ferai un article beauté si ça vous intéresse!



Parfum La vie en Rose Lancôme

J'hésitais entre celui ci et La petite Robe Noire; mais je suis ravie il sent divinement bon!




Kits de pinceaux Starter et Core Collection Real Techniques

Qui dit nouvelle palette dit nouveaux équipements! J'ai entendu beaucoup de bien sur ces pinceaux, notamment le rapport qualité prix et pour les avoir essayés j'en suis ravie! Avec ces deux kits j'ai tous les pinceaux nécessaires pour un maquillage complet!


Tasse "To Go" Wake Up and Make your Dreams Come True de Mr Wonderful

Cette tasse est trop mignonne et vraiment pratique, j'en suis fan!


Encore une très belle année à vous, merci d'être présents ici et à très bientôt pour une nouvelle tenue!

Vous Aimerez Peut-être

6 commentaires