PEPLUM

Un presque total look noir, de temps en temps; ça fait du bien.  Ne vous inquiétez pas ça ne veut pas dire que je suis dans une sal...


Un presque total look noir, de temps en temps; ça fait du bien. 

Ne vous inquiétez pas ça ne veut pas dire que je suis dans une sale période, je me porte plutôt bien et je vous promets que je n'essaie pas non plus de cacher les excès accumulés pendant les fêtes: non non non, c'est comme ça, en hiver je porte beaucoup de noir et en été beaucoup de blanc et de couleur.

C'est peut être une solution de facilité, ou une question de goût. Je trouve que le noir est le chic intemporel, et même si je porte relativement souvent de la couleur, de temps en temps une petite halte toute de noir vêtue n'est pas de refus (notez la rime excellente que je viens de vous pondre)

On se rassure quand même :  Premièrement je porte quand même des chaussures léopard dans cette tenue, deuxièmement après deux looks gothiques le prochain sera bien plus coloré; promis !








Blouse Péplum Pretty Wire Pantalon Pimkie / Chelsea Boots léopard 3 suisses / Sac Betty Lancaster / Montre Casio / Bagues Similaire ici (en or ou argent), Pretty Wire et Juste Juliette (Modèle Porcelaine) / Vernis Essie Mind your mittens

Photos by Lauren De Samonac 

Vous Aimerez Peut-être

9 commentaires