Rabbi Jacob

"Tu veux pas tirer sur tes bouclettes là?! Ca fait un peu Rabbi Jacob!" Merci du compliment mon chéri, mais bon tant qu'...



"Tu veux pas tirer sur tes bouclettes là?! Ca fait un peu Rabbi Jacob!"
Merci du compliment mon chéri, mais bon tant qu'on est lancé autant se dire que le ridicule ne tue pas et jouer le jeu jusqu'au bout!

Voici donc une énième version de ce que j'appelle mon "uniforme" du quotidien; le col roulé et les bouclettes Rabbi Jacob en plus...

Le pull est d'ailleurs une de mes rares acquisitions soldesques, trouvé aux Galeries Lafayettes à -40% avec une coupe et une matière parfaite, voilà donc un nouveau basique à ajouter à ma penderie!

Et vous quelles ont étés vos folies ?!













Manteau La Redoute / Jupe simili cuir marron H&M / Pull à col roulé Galeries Lafayette / 
Bottines Minelli / Sac Betty Lancaster  / Chapeau H&M Montre Casio / 
Bagues Similaire ici (en or ou argent), Pretty Wire et Juste Juliette (Modèle Porcelaine) /

Vous Aimerez Peut-être

14 commentaires