Résister à l'ère glaciaire

Bloguer c'est aussi faire des photos par -5°! Ce qui signifie d'une part qu'il faut faire ça vite et bien pour éviter d...


Bloguer c'est aussi faire des photos par -5°!

Ce qui signifie d'une part qu'il faut faire ça vite et bien pour éviter de se transformer en glaçon mais aussi pour ne pas avoir le nez en mode Bozo le clown...

Ce fut une mission périlleuse mais relativement réussie, même si vous remarquerez que je suis assez crispée...

En ces temps glacial, moi qui adore porter des jupes j'ai trouvé la solution pour continuer; c'est à dire : Chaussettes+ Deux collants + Cuissardes ... VERIDIQUE ; c'est exactement ce que je porte ici, et je vous rassure j'ai aussi un manteau hein, sinon ce n'était pas encore suffisant..

Je dis toujours que j'aime toutes les saisons, même l'hiver mais j'avoue que c'est bien quand le froid ne dure pas longtemps n'est ce pas ?








Gilet H&M / Robe La p'tite étoile / Cuissardes Minelli /  Sac Betty Lancaster  / Chapeau H&M Montre Casio /  Bagues Similaire ici (en or ou argent), Pretty Wire et Juste Juliette (Modèle Porcelaine) /

Vous Aimerez Peut-être

8 commentaires