Road Trip Californie

Le voile est levé; en Mars 2015 (Donc dans peu de temps) je me prépare à réaliser un rêve de petite fille : je retourne aux Etats-Unis ...



Le voile est levé; en Mars 2015 (Donc dans peu de temps) je me prépare à réaliser un rêve de petite fille : je retourne aux Etats-Unis pour cette fois-ci explorer la côte Ouest plus précisément la Californie et le Nevada.


Pour l'instant nous avons les billets d'avion et le "schéma"  que nous devons peaufiner c'est à dire :

  • Arrivée à LOS ANGELES
  • LAS VEGAS
  • GRAND CANYON
  • MONUMENT VALLEY
  • DEATH VALLEY
  • YOSEMITE (si le temps le permet)
  • SAN FRANCISCO (et départ)

Ce sont les "grands points" que nous aimerions visiter. Nous savons que entre chaque lieu il y a parfois énormément de kilomètres c'est pourquoi nous nous arrêterons surement entre certaines étapes et peut être que nous trouverons d'autres coins sympas en cours de route.

En tous cas je fais appel aux grands voyageurs, et à ceux qui ont déjà eu la chance de faire ce voyage; si vous avez des astuces, des bons plans, des coins sympas n'hésitez pas!

Il me tarde de vous montrer tout ça, mon appareil photo sera bien évidemment de la partie!






Vous Aimerez Peut-être

2 commentaires