Stop Freezing !

Bon, je l'avoue, je plaide coupable.  Après mon achat de Stan Smith qui ont étés usées jusqu'a la moelle cet été; j'ai ...


Bon, je l'avoue, je plaide coupable. 

Après mon achat de Stan Smith qui ont étés usées jusqu'a la moelle cet été; j'ai trouvé que des baskets noires ne seraient pas de trop pour affronter l'hiver. Moi l'anti tendance boyfriend/basket &cie et qui prônait la vie en jupe/talons j'ai pris un sacré virage avec mes New Balance!

Et pour les accompagner quoi de mieux qu'un bon bonnet contre le froid!

Enfin est ce que nous le portons vraiment pour cette raison?

En octobre ma maman avait vu une photo de moi le portant et s'était limite inquiétée, elle qui vit en Corse, avait presque imaginé que la neige tombait à Bordeaux ; j'ai dû la rassurer : "Non maman, c'est juste que je voulais porter mon nouveau bonnet.." Incompréhension totale... Ca doit être ce qu'on appelle un conflit de générations!

#sitoiaussituportesunbonnetalorsquilnefaitpasfroid








Gilet Gris doudou H&M/ Jupe Vernie Rouge Zara / Top rayé Zara / Baskets New Balance x Comptoir des cotonniers  / Sac Betty Lancaster  / Bonnet Stop Freezing Zara / Montre Casio / Bagues Similaire ici (en or ou argent), Pretty Wire et Juste Juliette (Modèle Porcelaine) /

Photos by Lauren De Samonac

Vous Aimerez Peut-être

23 commentaires