My little box d'Ines

Je sais que ça vous manquait et que cette rubrique vous plait alors si on se faisait une petite review de la little box de ce mois-ci?!...


Je sais que ça vous manquait et que cette rubrique vous plait alors si on se faisait une petite review de la little box de ce mois-ci?!

Je n'étais que joie et excitation après avoir appris que c'était la belle Ines de la Fressange qui allait prendre les reines de la box de février 2015, même si je l'avoue moi je fais partie des gens qui adoreeennntttttttt la saint Valentin ( Ouiii, vous pouvez me jeter des tomates et crier "BOUHHHHHHH" et me reprocher que c'est une fête commerciale, sans intérêt et que quand on est célibataire on se le prend en plein dans la tronche ce jour là; mais que voulez vous on est cucul la praline ou on ne l'est pas ...) mais bon les dernières box qui résultaient de collaborations je les ai adorées (notamment la DVF (oui je marque les initiales car je ne sais toujours pas écrire son nom SHAME ON ME)) alors là avec INES je m'attendais à la box qui n'envoyait pas du patté mais bien du FOIE GRAS !

Est ce que cette boxounette correspondait à mes attentes?! Que contient t-elle?

Pour celles pour qui le suspens est à son comble c'est plus bas que ça se passe :



 PAPETERIE

La carte du mois :
Avec Inès super stylée qui nous dit " La vie n'est jamais comme on l'avait prévu et c'est bien comme ça!" Merci Inès !

My Little World Février 2015 édition "Inès de la Fressange" :
Alors ce mois-ci bien évidemment c'est centré sur notre très chère Ines (si tu arrives à compter le nombre de fois où j'ai écris ce prénom dans cet article tu auras droit à un gage)
alors on apprend sa vie, comment s'habiller comme elle, comment se coiffer comme elle, comment vivre INES !!!!! J'aime toujours ce petit magazine, bon par contre si tu n'aimes pas INES ( encore une fois!) tu risques de faire une overdose de la box et du magazine... C'est ballot!





GOODIES

Les petits mots d'Inès:
Description : Sous ses airs de petit pot sans histoire, il vous réserve de sacrées surprises ; 28 messages prêts à booster vos journées. Qui dit mieux?

Alors il s'agit d'un pot dans lequel sont enroulés des petits bouts de papiers bleu blanc rouge (Allons enfants de la patrieeeee... Heuu... Hum... Hum...) avec des petits mots par IDLF ELLE MEME ! Bon c'est bien mignon mais c'est vrai qu'on a vu plus utile...
Prix : 8€ (un peu cher pour ce que c'est non?)

Un smartphone Case by IDLF:
Description : L'équipe de My Little box à créé ce smartphone case avec la papesse du style et de l'efficacité : Ines de la Fressange. Résultat : Une classe folle, une mini pochette pour mettre sa carte bleue, ses tickets, ses papiers etc. et une élégance qui va faire vibrer votre téléphone.

Un rangement pour mettre son téléphone dans son sac et tu peux aussi y caser tes écouteurs, ta carte bleue bref... ta vie ! En tissu et simili-cuir ... C'est plutôt utile; a voir si je m'en servirai ou pas ..
Prix : 20€





BEAUTE

Embellisseur Teint de Peiche My Little Beauty :
Description : Les Mots d'amour, le chocolat, un compliment inattendu, les films qui finissent bien, un weekend à la montagne... Foutaises. Tout ça, ça ne vous donnera pas bonne mine. Du moins, pas une aussi bonne mine que le nouvel embellisseur de teint My Little Beauty.
Les poudrés, les bronzés, les timides ou les chocolats : notre embellisseur de teint à l'huile de noyau d'abricot réenchante les teints de tout le monde. Il assouplit et adoucit votre peau, et ses extraits d'edelweiss la protègent avec ses propriétés anti oxydantes. Sa texture toute douce et sa couleur délicatement orangée vont même vous faire fondre rapidos. Qui dit mieux ? ( Et si on vous offre un weekend à la montagne profitez en quand même!)

Premièrement, j'aime beaucoup l'odeur !!! Et puis plutôt sympa comme produit mais en général j'approuve les produits My Little Beauty!  A essayer donc!
Prix : 12€ 


Crayon Khôl Terrybly BY TERRY:
Description : I'm siiiiiiiiiiinging in the rain, just siiiiiiiiinging in the raiiiiin. He oh ! What a gloriouuuus feeeeliiiiing, i'm... OH! C'est bien beau de chanter sous la pluie, mais votre make-up, lui, il n'a pas l'air très happy again. Attendez que By TERRY s'en mêle, vous allez voir ce que vous allez voir.
Avec son crayon Khôl waterproof, votre regard de biche n'est pas prêt de prendre l'eau. Une mine toute tendre, mais ultra-précise, une tenue qui ne va pas vous lâcher les basques pendant 8 heures et tout ça, rien que pour vos yeux. Jouez-la beauté sage ou regard qui tue, dans tous les cas, vous la jouerez glamour. Toujours.

Je n'avais pas de crayon de ce genre, donc toujours utile, surtout qu'il est waterproof !
Prix :  25€



Eau de Parfum Repetto :
Description :  Soulevez le capot du flacon, glissez une goute de parfum au creux de votre poignée. Les notes de prune sont sur leurs pointes, les pétales de roses tentent un jeté et le patchouli s'essaie à l'entrechat...
En deux-trois battements, l'eau de parfum Repetto fait son entrée, dans une délicate arabesque. Un flacon intemporel, où la fragrance virevolte. Vous êtes toute chose comme après un premier rendez-vous.

Bon, là, je l'avoue, ça ne m'a pas fait rire... Mais alors pas rire DU TOUT! Comme une impression d'être la pigeonne pour laquelle on s'est dit "Et tient, ça serait cool de se débarrasser du stock d'échantillons de parfum Repetto... Ouais c'est pas comme si on leur en avait déjà mis dans leur box en septembre ...".... Ouais sauf que on est pas des débiles, quand on reçoit un truc dans une box, même si ça fait longtemps, on à pas trop envie de le recevoir 3 mois après dans une autre box...
Très clairement pour moi; le troisième produit de ce mois ci c'est un peu le produit "poubelle" "Allez hop on refourgue ce qu'on a, on s'en fiche!" Comme une impression de ne pas être prise en considération surtout quand, comme d'habitude d'autres ont des produits beaucoup mieux!!!
Et puis c'est pas comme si on leur disait tous les mois, MLB apprenez de vos erreurs !
Prix : 45€ les 30ML





Et dans les autres box on a vu quoi?

Le smartphone case peut être bleu ou Rouge

A la place du produit poubelle heu pardon du parfum Repetto :
  • Demaquillant Garancia
  • Lait Corporel Cocagne Graine de Pastel
  • Vernis Marionnaud



Bon.... C'est mitigé tout ça, j'avoue que le coup du parfum Repetto ne m'a vraiment pas fait plaisir ! C'est vrai aussi que tu as souvent l'impression de jouer au loto avec MLB, différence de produit je veux bien comprendre; mais dans ce cas des choses équivalentes et pas du réchauffé qu'on a eu 3 mois plus tôt!

Certaines me diront "Ben si tu n'es pas contente désabonne toi!" je ne râle pas pour râler (même si je suis française mais ça c'est un autre sujet) non je fais ça car parfois MLB peut nous vendre du rêve ; comme les box de septembre à décembre dernier par exemple. Et puis à chaque fois que je me désabonne je me mord les doigts car les box sont canons ! J'aime toujours le concept, j'aime avoir la surprise en ouvrant ma box, mais bon si on est pas contente on a aussi le droit de le dire et d'espérer que ça va améliorer les choses non?

En tous cas j'aime beaucoup le thème et le fait d'en avoir appris plus sur INES (+1).

Et vous alors votre avis?



Vous Aimerez Peut-être

15 commentaires