Simili Cuir

Encore une fois la pluie s'est dit "Tiens tiens, Bonnie veut faire un shooting?! Je vais pointer le bout de mon nez alors qu'...


Encore une fois la pluie s'est dit "Tiens tiens, Bonnie veut faire un shooting?! Je vais pointer le bout de mon nez alors qu'il a fait beau toute la semaine niark niark niark"

Je vous jure, une vrai sadique !

Mais trêves de plaisanteries et de jérémiades; parlons donc de mon pantalon en simili cuir.

C'est bizarre cette matière ça colle, mais ça tient chaud et ça fait son petit effet! En été ça doit être l'horreur mais par les temps qui courent c'est plutôt pratique, vous êtes adeptes vous ?








Sweat Forever 21 / Chemise Mango / Pantalon Simili cuir H&M / 
Basket New Balance Montre Casio / Manchette Gold Hipanema 

Vous Aimerez Peut-être

13 commentaires