Colore la vie !

Ces photos ont étés prises à l'avance car je suis actuellement ... en CALIFORNIE !!! Et oui, je réalise enfin un rêve de longue date...



Ces photos ont étés prises à l'avance car je suis actuellement ... en CALIFORNIE !!! Et oui, je réalise enfin un rêve de longue date, partir en road trip sur la côte ouest des Etats-Unis, je vous réserve  pleins de jolies photos à mon retour et pour celles et ceux qui veulent suivre mon périple en direct rendez vous sur Instagram !

En attendant je vous ai préparé des articles en avance pendant mes deux semaines là bas, comme cette tenue rouge et noire!

Vendredi dernier j'ai eu la chance d'être conviée à une soirée chez Kiabi pour la présentation de leur nouvelle collection Printemps 2015.
Et bien je peux vous dire que je suis ressortie avec des petites merveilles; comme ce petit sweat rouge très agréable !

Quand on est jeunes; on a pas toutes les moyens de s'acheter des pièces super chères, que l'on soit étudiante ou que l'on connaisse les premiers emplois et la précarité que cela engendre bien souvent. En général j'alterne entre pièces plus "chères" fruit de plusieurs mois d'économies (comme les Stan Smith et le sac ici) et des pièces plus accessibles de chez H&M et Zara...

Je l'avoue avec mon voyage en Californie j'ai du me limiter niveau shopping ces derniers mois et c'est pour ça que Kiabi fait du bien, elle permet de s'habiller joliment et sans culpabiliser car les prix sont doux !

Ils ont refait toute leur campagne et veulent être axés plus mode et je suis sure que si vous y faites un tour vous trouverez votre bonheur !

Je vous montrerai mes autres trouvailles très prochainement vous ne serez pas déçues !






Trench H&M / Top Rouge Kiabi Jean noir destroyed  Pimkie Basket Stan Smith Adidas / Sac Betty x Lancaster

Vous Aimerez Peut-être

3 commentaires