New In #2

Boite Ananas doré Urban Outfitters  Après avoir guetté partout la fameuse bougie ananas de chez H&M Home , j'ai finalement craqu...

Boite Ananas doré Urban Outfitters 
Après avoir guetté partout la fameuse bougie ananas de chez H&M Home, j'ai finalement craqué sur ce modèle de chez Urban Outfitters que je trouve très pratique et canon de surcroît!

Coussins HEMA et Maisons du Monde
Vous l'aurez deviné ma nouvelle lubie déco : les motifs géométriques et les couleurs pastels ! J'ai craqué sur ces deux coussins Hema et Maisons du Monde qui donnent du Peps à mon canapé!

Plateau Maisons du Monde


Vous avais-je dis que la dernière collection de chez Maisons du Monde était la perfection incarnée?! Si vous avez des sous foncez y ; sinon boycottez, vous ne pourrez pas résister ! J'ai du me contrôler pour ne pas tout dévaliser ! La preuve avec ce magnifique plateau!

Main en bois Urban Outfitters

Ça faisait longtemps que je cherchais cette petite main en bois pour ranger mes bagues et bracelets !

Chapeau Camel Pimkie

Je commence à avoir une bonne petite collection de chapeaux que ce soi pour l'été ou pour l'hiver ! Celui ci est parfait pour la transition ! Avouons le, on a jamais assez de chapeaux !

Tote Bag Hipanema x Cosmopolitan


Enfin le bon plan du moment, vous pouvez trouver ce tote bag avec le magazine Cosmopolitan pour presque 4 euros ! Je m'imagine déjà m'accompagner avec mon short Levis et mon Panama, pour aller à la plage ...

Et vous quels sont vos derniers craquages?!

Vous Aimerez Peut-être

2 commentaires