Blue Crush

Ca faisait un bon moment que je cherchais un pantalon de ce genre : ample, à motifs et qui peut aussi bien se porter à la cool que façon...



Ca faisait un bon moment que je cherchais un pantalon de ce genre : ample, à motifs et qui peut aussi bien se porter à la cool que façon chic avec de jolis escarpins ...

Les mauvaises langues diront que c'est un bas de pyjama, je préfère le voir comme un pantalon de ville hyper confortable !

Je l'ai trouvé à Forever 21 à San Francisco pour 10 dollar, ça aurait été du gâchis de ne pas le prendre n'est ce pas ? D'ailleurs le top ainsi que le trench viennent de là bas, mes seuls achats "fringues" aux USA, j'ai été raisonnable, privilégiant les visites au shopping !

Quant aux chaussures, des Zara, un gros coup de coeur également et malgré leur 10 cm elles sont, croyez le ou non, hyper confortable et faciles à porter ! Ce n'est pas parce que mes Stan Smith et New Balances sont devenues mes meilleures amies ces derniers mois que j'ai oublié mon premier amour : les escarpins ! Jouer à la Dadame ça fait du bien de temps en temps ...






Trench Forever 21 / Pantalon Forever 21 / Top Forever 21 / Escarpins Zara

Vous Aimerez Peut-être

5 commentaires