Rock N Dress

Comme beaucoup de filles j'adore les enseignes telles que Maje, Sandro ou Claudie Pierlot mais je ne m'y rends pas aussi souvent ...


Comme beaucoup de filles j'adore les enseignes telles que Maje, Sandro ou Claudie Pierlot mais je ne m'y rends pas aussi souvent que je le souhaiterais car c'est quand même un coût (heureusement que les soldes sont là ...) Et puis surtout, mettre 250€ dans une belle robe oui, mais quand on ne va la porter qu'une fois pour une occasion ou alors parce qu'on est des filles et que parfois on se lasse vite de nos fringues, c'est un sacré budget...

Alors si vous êtes Bordelaises, que vous êtes une acheteuse compulsive, que vous avez un mariage bientôt ou alors que vous ne voulez pas être photographiée en soirée avec la seule même et unique robe, j'ai une solution pour vous!

Il y a quelques jours, Nastasia, la créatrice de Rock N dress m'a contactée pour essayer une de ses superbes robes et vous parler de son nouveau projet .

Il s'agit d'un site de location de belles robes de qualité (Maje, Sandro, Claudie Pierlot, The Kooples...) que vous pouvez louer pour une soirée, un weekend ou plusieurs jours ... Nastasia se déplace à domicile dans les environs de Bordeaux; et le pressing est compris dans le prix qui correspond à tous les budgets...

Pour ma part j'ai choisi le modèle Rustico de chez Sandro  avec ses empiècements dentelles et ses décolletés devant et dans le dos ;  j'en suis dingue ! J'ai décidé, comme à mon habitude, de vous la montrer version tous les jours avec mes basiques : Chapeau, Perfecto et New Balance; mais elle peut très bien faire l'affaire pour une soirée plus chic ou entre amis !

Je vous laisse avec les photos et on se retrouve à la fin pour une petite surprise ...





Perfecto Miss Selfridge Robe Sandro via Rock N Dress / Basket  New Balance / Chapeau Pimkie

Et parce que je sais que vous aussi vous aimeriez bien porter une belle robe pour vos prochains événements; Rock N Dress et moi même vous proposons -30% sur toute la collection avec le code ROCKNDRESS30 valable tout le mois de mai et après like de nos comptes instagram ici et ici.

Vous Aimerez Peut-être

10 commentaires