Cow Boy !

Quitte à jouer les cowboys des temps modernes pourquoi ne pas assortir la tenue au paysage, même si je porte très bien cette tenue dans l...


Quitte à jouer les cowboys des temps modernes pourquoi ne pas assortir la tenue au paysage, même si je porte très bien cette tenue dans les rues pavés bordelaises également.

Mais il faut avouer que la scène était parfaite! Il s'agit de Monument Valley pour les curieuses, j'ai fait un article à ce propos ici et je vous recommande un milliard de fois cet endroit qui est un des plus beaux que je n'ai jamais vu!

Encore un chapeau et bien oui; je l'avoue j'ai de nouveau cédé a la tentation, je sens que je peux bientôt ouvrir un musée qui exposerait ma collection complète! Mais je suis incorrigible a chaque fois que j'en ajoute un nouveau dans ma penderie il a toujours le petit truc que les autres n'ont pas (par exemple je n'en avais pas de cette couleur c'est une bonne excuse non?!)

Si comme moi vous pensez qu'on a jamais assez de chapeaux, et de chaussures rejoignez vite mon club des couvre chefs en folie !





Chemise à carreaux Forever 21 Jean destroyed Pimkie / Baskets New Balance 420

Vous Aimerez Peut-être

4 commentaires