La jupe cotelée

Gros coup de coeur pour cette petite jupe dénichée chez Primark pour la modique somme de 13€ ! Pour être tout à fait honnête quand...


Gros coup de coeur pour cette petite jupe dénichée chez Primark pour la modique somme de 13€ !

Pour être tout à fait honnête quand je vais dans cette enseigne, je craque toujours sur les articles déco ou les accessoires et plus rarement sur les vêtements. Vous voyez les petits objets divers qu'on trouve lorsque l'on fait la queue avant de passer en caisse?! Et bien moi je suis la nana qui reste plus de temps à tout regarder là que dans la boutique (dédicace à ma Bestah qui me comprends et fait exactement la même chose ! ).

Par contre ce qui me chagrine à l'heure d'aujourd'hui c'est qu'ils n'aient toujours pas ouvert sur Bordeaux (Allez venez les loulous vous allez voir on est bien bien bien iciiiiiii ! ).

Quant au reste de la tenue, il s'agit de mes "incontournables" ce manteau que j'ai dû mettre presque tous les jours de cet hiver tant il est confortable et chaud; et mon col roulé noir, simple et efficace !

Il existe la comfort food, et bien ici c'est un peu la version vêtement que je vous présente,  ou comme je vous avais déjà dit mon "uniforme" au quotidien, vous savez le genre de tenue que vous portez sans réfléchir.

Perso il y a aussi la version Jean/Stan Smith mais j'ai voulu vous présenter aujourd'hui la version "je ne veux pas réfléchir mais être un peu mise en valeur".

Et vous c'est quoi votre tenue typique dans laquelle vous vous sentez bien?









Jupe Primark / Col roulé Galeries Lafayette / Manteau Zara / Bottines Etam / Montre Daniel Welligton

Vous Aimerez Peut-être

7 commentaires