Trouver son compte

Aujourd'hui au détour d'une ballade ensoleillée sur les quais de Bordeaux , je vous propose une tenue qui prouve que l'on es...


Aujourd'hui au détour d'une ballade ensoleillée sur les quais de Bordeaux, je vous propose une tenue qui prouve que l'on est pas obligé de dépenser tout son PEL pour s'habiller correctement !

Vous le savez je suis dans une optique de "consommer mieux" au niveau de mes vêtements, j'achète beaucoup moins qu'avant et je deviens très sensible aux basiques et à la qualité ! 

Mon pire cauchemar, ce qui fait cheap!

On a souvent tendance à penser que le prix justifie la qualité, c'est parfois vrai mais pas systématiquement et dans certaines enseignes à petits prix on peut aussi trouver son compte !

Je porte par exemple ici un pull marinière, un classique, de chez Kiabi, hyper agréable à porter, il existe en deux couleurs et pour seulement 15 euros!

Autre belle trouvaille de chez Kiabi, mon coup de coeur d'ailleurs : cette saharienne ! J'adore sa couleur et sa matière est dingue, toute douce (effet peau de pèche), elle est parfaite pour la mi-saison! Le prix est ici encore très sympa : 25 euros et elle existe en 3 couleurs.

Pour le pantalon c'est LE bon plan de la tenue, je l'ai simplement trouvé chez Emaeus pour 1 ou 2 euros seulement, et voilà un mum jean vintage à moindre coût !

Ce qui nous fait une tenue pour une quarantaine d'euros! Il reste les chaussures et les accessoires qui coûtent plus chers mais on peut toujours trouver des équivalents des Stan Smith...  Ou alors les chercher au rayon enfant qui va jusqu'a la taille 40 et qui permet d'avoir les chaussures 40€ moins cher ! ( ce qui n'est pas négligeable ).

Et voilà comment rendre votre banquier très content tout en ayant une armoire bien remplie !






Pull Kiabi Jean Emaeus / Veste saharienne Kiabi Baskets Stan Smith Adidas / 

Vous Aimerez Peut-être

5 commentaires