Les rouges à lèvres NYX

Hello hello mes BB! Aujourd'hui j'ai décidé de vous donner mon avis sur les rouges à lèvres  NYX . J'ai commandé deu...


Hello hello mes BB!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous donner mon avis sur les rouges à lèvres NYX.
J'ai commandé deux NYX soft matte il y a quelques mois, je voulais absolument des couleurs foncés (dont un vraiment très dark) pour passer l'hiver en mode Vampirella.

Il y a peu, j'ai complètement craqué sur les Nyx lingerie ! Avouons le cette collection est juste une tuerie ! Malheureusement et comme beaucoup, j'ai été victime des ruptures de stock... Ma commande a été annulée et pour se faire remercier NYX a fait un beau geste commercial en m'envoyant le Ruffle Trim en compensation. Maintenant j'attends un réassort pour commander les couleurs que je voulais tant, à savoir : Embellishment, Beauty Mark, Exotic et Honeymoon.

Mais alors que valent ces rouges à lèvres?


Commençons tout d'abord par les soft matte lip cream parmi lesquels j'ai choisi les teintes Copenhagen et Transylvania.

Copenhagen est un beau violet foncé qui tire sur le fuchsia (la photo ci dessous ne lui rend pas bien hommage car il est plus foncé en vrai) il me fait beaucoup penser au Rebel de chez Mac que j'adore !

Transylvania est bien plus foncé il s'agit d'un bon prune, qui donne un effet vraiment dark, il faut oser, on aime ou on aime pas mais moi c'est vraiment ce que je recherchais.. J'aime beaucoup le rendu qu'un rouge à lèvre très foncé peut donner (je vous invite d'ailleurs à visiter mon Pinterest @bonniebeeblog où je puise pas mal d'inspirations sur un peu tout dont quelques maquillages très réussi avec des lèvres très foncées!).

Le Copenhagen est plutôt une bonne surprise même si ayant déjà le Rebel de mac , je ne l'aurais pas pris si j'avais su à quel point ils sont similaires (mais pour celles qui ne l'ont pas voilà un bon plan pour une couleur similaire à moitié prix ).

Par contre pour le Transylvania c'est un peu la cata ! Déjà c'est assez compliqué à appliquer, ça ne se fait pas du tout de façon uniforme, et quand on réussit enfin plus ou moins à le repartir correctement, il finit par migrer sur le contour des lèvres .. Le rendu n'est donc vraiment pas très net, la photo ci dessous l'illustre bien, ami des commissures des lèvres mises en évidence bonjour.

De plus je ne comprends pas où est passé l'effet mate... Pourtant c'est bien le nom de la gamme, mais moi je le trouve bien brillant ce rouge à lèvre (photo ci dessous à l'appui).








N'hésitez pas à me dire si vous avez rencontré les mêmes soucis que moi, je suis vraiment déçue de ce Transylvania, je voulais vraiment un rouge à lèvre foncé et mate, pour le coup c'est raté !


Passons maintenant au Nyx Lingerie teinte Ruffle Trim qui est une excellente surprise !

Tout d'abord la couleur; un rose nude mais pas trop pale (parfait quand on est pas complètement blanche de peau comme moi!  Je ne sais pas vous mais moi les filles bronzées avec du rouge à lèvre rose pale je déteste, ça me fait toujours penser à des nanas des anges de la télé réalité, on a connu plus classe...). Pour ma carnation on peut même parler de nude parfait, il est juste un poil au dessus de la couleur naturelle de mes lèvres donc topissime !

Niveau application, aucun soucis, ça se fait tout seul, de manière uniforme et cette fois ci le rendu est bel est bien mate ! La tenue est vraiment au top aussi, je l'ai gardé toute une journée et à part quelques petites retouches après manger vraiment rien à signaler ! Il est même plutôt difficile à démaquiller ce qui prouve à quel point il est coriace le petit!

Vraiment un vrai coup de coeur pour ce rouge à lèvre , vivement le réassort (Nyx si tu m'entends sache que je suis sûre que de nombreuses filles l'attendent avec impatience !)





Grand coup de coeur pour le Nyx Lingerie, à voir si avec des couleurs plus foncées le rendu est aussi sympa. 

Pour les Soft Matte, je ne comprends toujours pas l'intitulé "matte", grosse déception sur le Transylvania ... Je me demande si ce genre de rouge à lèvre n'est pas mieux lorsque l'on choisi des couleurs claires ... 

En tous cas n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé si vous avez essayé ces produits ou d'autres de la marque ( je tenterais bien les Liquide Suède...)

Je vous embrasse !


Vous pouvez retrouver les rouges à lèvre Soft Matte Lip Cream ( 6€90) et Nyx Lingerie (7€90) sur le site de Nyx : http://www.nyxcosmetics.fr/

Vous Aimerez Peut-être

2 commentaires